Cuisiner un filet mignon en 5 étapes faciles

Cuisiner un filet mignon en 5 étapes faciles

Comment réussir un filet mignon ? Suivez ces étapes et vous aurez un filet mignon parfait !

Voici comment faire le parfait filet mignon! Suivez ces étapes et vous obtiendrez d’excellents résultats. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire de la limonade au citron vert.

Étape 1 : préparation

Commencez par préparer votre filet mignon. Couper en morceaux désirés et retirer le gras.

Étape 2 : cuisiner

Faites chauffer votre casserole à feu vif. Déposer les morceaux de filet mignon dans le plat et laisser cuire 5 minutes. Puis retournez et laissez cuire encore 5 minutes.

Étape 3 : la sauce

Préparez une sauce à la moutarde douce. Couper la viande en petits cubes et ajouter à la sauce.

Étape 4 : terminé

Laisser cuire le filet mignon dans la sauce pendant 10 minutes. Votre filet mignon est maintenant prêt à servir !

Voir aussi

Comment savoir si un filet mignon est cuit ?

Cuisiner un filet mignon est une petite tâche, mais cela peut être intimidant pour les nouveaux cuisiniers. Heureusement, avec un peu d’expérience et de préparation, la cuisson du filet mignon parfait est à votre portée. Sur le même sujet : Comment préparer un smoothie aux légumes. Suivez ces étapes et vous obtiendrez un délicieux filet mignon juteux en un rien de temps.

La première étape consiste à préparer la sauce. Une sauce au poivre ou à la moutarde ira bien avec la viande. Laissez la viande dans la sauce quelques minutes, puis placez-la dans un bol.

Une fois la viande dans la marmite, couvrir et laisser mijoter doucement environ 30 minutes. Après 30 minutes, retirez la viande de la boîte et coupez-la en morceaux.

Mélangez la viande avec la sauce et dégustez un filet mignon parfaitement cuit.

Comment faire cuire un filet mignon Ricardo ? Ce n’est pas compliqué !

Pour cuisiner un filet mignon Ricardo, il faut une cocotte. La première étape consiste à préparer la sauce en mélangeant la moutarde et le vin blanc. Lire aussi : Comment preparer un Philly cheesesteak. Coupez ensuite la viande en morceaux et mettez-la dans la sauce quelques minutes.

Ensuite, mettez la viande dans la boîte et ajoutez la sauce. Couvrir et cuire à feu doux pendant 30 minutes. Vérifiez de temps en temps si la viande que vous aimez est cuite.

Une fois la viande cuite, sortez-la de l’emballage et coupez-la en morceaux. Laisser cuire la sauce quelques minutes jusqu’à ce qu’elle épaississe. Servir la viande et la sauce avec des pommes de terre ou du riz.