Comment utiliser une machine à pop corn

Comment utiliser une machine à pop corn

Il n’existe qu’une seule variété de maïs capable de produire du popcorn : le popcorn (Zea mays var. everta). Ce maïs donne des grains plus petits que le maïs commun, mais ceux-ci ont une albumine beaucoup plus résistante.

Comment faire du Pop-corn sans la machine ?

Comment faire du Pop-corn sans la machine ?

Mettre 3 ou 4 grains de maïs dans l’huile. Attendez que les graines de pop-corn éclatent. Lire aussi : Comment faire du papier de riz. Ajoutez ensuite le reste de vos noyaux afin qu’ils puissent éclater à leur tour. Couvrir la casserole avec un couvercle, retirer du feu et compter jusqu’à 30.

Comment faire cuire du pop-corn dans une casserole ?

Comment faire du pop-corn comme dans les films ? Ajouter l’huile, le maïs, le Flavacol ou l’assaisonnement cinéma dans le bocal. Fermez le couvercle et commencez à tourner en continu. Dans environ 3 minutes, le pop-corn commencera à éclater rapidement. Assurez-vous d’avoir un grand bol à portée de main.

Recherches populaires

Comment garder les Pop-corn croustillant ?

Comment garder les Pop-corn croustillant ?

Pour rester croustillant jusqu’à 3 jours, conservez le pop-corn dans un bocal en verre refermable ou un sac en plastique hermétiquement fermé. Attention : assaisonnez avec du sel au goût uniquement au moment de la consommation, c’est une autre astuce pour garder le pop-corn croustillant plus longtemps. Lire aussi : Comment faire la pâte de gingembre et d’ail.

Comment conserver le pop-corn au caramel ? Durant les 15 premières minutes au four, le caramel fondra un peu, puis durant les 15 minutes suivantes vous verrez le pop-corn se séparer sans effort de lui-même. Laisser refroidir quelques minutes avant de conditionner dans une boîte hermétique (type lock&lock). Vous pouvez les conserver ainsi pendant près d’un mois.

Comment ne pas brûler le pop-corn ? Pour faire du bon pop-corn, il est généralement recommandé de mettre un filet d’huile ou une noisette de beurre au fond de la poêle pour éviter qu’il n’attache. Si vous en ajoutez trop, vos grains de maïs peuvent se noyer dans la graisse et ne pas monter comme ils le devraient.

Quelle température pour le pop-corn ? A 95°C, l’amidon se dissout dans l’eau pour former une pâte vitreuse. Le pop-corn a été génétiquement sélectionné pour avoir une coquille dure et serrée. Lorsque les amandes sont mises dans l’huile, elles atteignent 180°C car l’huile a un point d’ébullition de 180°C.

Comment réussir ses Pop-corns ?

Comment réussir ses Pop-corns ?

La chose la plus importante pour le succès du pop-corn est de contrôler la vitesse et la température de cuisson. Trop chaud ou trop rapide, et le centre du grain durcira. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire une tarte. Trop lent ou pas assez chaud, et les grains n’éclateront pas. Le pop-corn est mieux préparé au micro-ondes.

Quelle huile pour faire du pop-corn ? Dans une casserole, mettez l’huile de tournesol et vos grains de maïs. Agiter pour que l’huile recouvre chaque grain. Mettez le feu, puissance moyenne et couvrez avec un couvercle. Au bout de quelques minutes vous entendrez des bruits de « pop », le maïs change.

Est-ce que tout le maïs fait du pop-corn ? Une seule variété de maïs peut faire du pop-corn. Ce sont des grains spécialement préparés pour être transformés en pop-corn. Les grains de pop-corn que vous achetez sont pré-séchés pour une meilleure conservation. Mettez un peu d’huile d’olive ou de tournesol dans un récipient allant au micro-ondes.

Comment faire du Pop-corn avec une machine à Pop-corn ?

Comment faire du Pop-corn avec une machine à Pop-corn ?

Pour la cuisson, il faut mettre les grains dans le bol de la machine et attendre qu’ils éclatent. Après cela, vous devez arrêter la machine, puis saupoudrer les grains soufflés de sucre. Lire aussi : Comment préparer de la sauce pour les pâtes. Avec la température, il faudra du temps pour que le sucre fonde pour recouvrir complètement le pop-corn.

Comment faire du pop-corn avec la machine à pop-corn ? Mettez le couvercle sur la machine à pop-corn, sans placer le petit couvercle dessus. Cela permettra à la fumée de s’échapper. Allumez votre machine à pop-corn et faites cuire le maïs pendant 5 minutes. Une fois votre pop-corn cuit, il ne vous reste plus qu’à retourner l’appareil.

Comment faire du pop-corn sans pop-corn ? Comment faire éclater des graines comme le maïs ? La technique est la même que pour le pop-corn classique. L’important est de faire chauffer une poêle à très haute température avec un peu de matière grasse. Ajoutez vos graines une fois la poêle bien chaude, couvrez et faites revenir.

Vidéo : Comment utiliser une machine à pop corn

Pourquoi mon maïs ne fait pas de pop corn ?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn n’éclate pas ; taux d’humidité des graines et température de cuisson ! Afin de transformer définitivement vos graines de maïs, mieux vaut qu’elles ne dépassent pas 14% d’humidité et qu’elles soient cuites à une température de 180 degrés ! Sur le même sujet : Comment saumurer des œufs de cailles dans du vinaigre.

Comment faire du pop-corn ? Pour faire éclater du pop-corn sans huile, vous pouvez utiliser la méthode de cuisson au micro-ondes. Mettez vos grains de maïs dans un bol, puis ajoutez de l’eau, un peu de sel et mélangez. Couvrez ensuite d’un film plastique, tirez bien pour que le film s’étire au maximum. Percez 3 ou 4 trous dans votre film.

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn ?

Pour sucrer votre pop-corn vous avez deux possibilités : – Saupoudrez-le de sucre à la sortie de la casserole, et dégustez-le tout de suite ! – Une fois tous les grains éclatés, saupoudrez-les de sucre et remettez-les sur feu vif pendant quelques minutes tout en mélangeant pour que le sucre caramélise. A voir aussi : Comment associer des herbes et des épices avec des légumes.

Comment faire adhérer le sucre au pop-corn ? Le sucre ne colle pas au pop-corn car il manque de matière grasse. Pour faire le bâton de sucre, il faut verser un peu de beurre fondu (allégé ça marche aussi), mélanger, puis verser le sucre.

Quelle huile pour faire des Pop-corn ?

Dans une casserole, mettez l’huile de tournesol et vos grains de maïs. Agiter pour que l’huile recouvre chaque grain. A voir aussi : Comment rendre le caramel plus fluide. Mettez le feu, puissance moyenne et couvrez avec un couvercle. Au bout de quelques minutes vous entendrez des bruits de « pop », le maïs change.

Comment re-croustiller du pop-corn ? Pour redonner du croustillant à votre popcorn, placez-le simplement dans une assiette et passez au micro-ondes environ 1 minute (selon votre micro-ondes). Laisser refroidir avant de servir.

Comment faire sécher du maïs pour faire du pop corn ?

Faites fonctionner le ventilateur en continu. Ne l’éteignez pas lorsqu’il est mouillé. Laissez tourner le ventilateur deux jours après que le front de séchage ait atteint la surface du grain. A voir aussi : Comment faire un tiramisu. Vérifier toute la surface pour les zones de séchage insuffisant.

Pourquoi du maïs séché ? Le séchage du maïs permet de préserver la qualité du produit en réduisant progressivement son taux d’humidité. Son transport et son stockage sont facilités par le séchage qui réduit son volume.

Comment faire du pop-corn avec un épi de maïs ? Enduisez le fond de la poêle d’un peu d’huile et faites chauffer jusqu’à ce que l’huile frémisse. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la casserole pour éviter que les grains ne brûlent (même pendant les « feux d’artifice »). Lorsque l’éclatement s’arrête, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans un bol.

Comment sécher le maïs doux? Séchez les épis pendant deux à trois semaines. Attachez un morceau de ficelle autour de chaque épi de maïs et suspendez-les au plafond ou sur des étagères. Laissez-les pendre pendant deux à trois semaines, puis placez-les dans un récipient sec comme un seau ou un récipient de stockage X Source Research.