Comment faire une quesadilla

Tortillas mexicaines : galettes de blé ou de maïs.

Comment fermer les quesadillas ?

Comment fermer les quesadillas ?
© melaniecooks.com

Cuire la quesadilla. Lorsque le fromage commence à fondre, pliez la tortilla en deux pour la fermer. Sur le même sujet : Comment peler des pêches. Servir avec une ou plusieurs sauces mexicaines.

Voir aussi

Comment manger des quesadillas ?

Comment manger des quesadillas ?
© thetortillachannel.com

Comment servir vos quesadillas Si vos quesadillas sont pleines de viande et de fromage, servez-les avec une petite salade verte. Vous pouvez également les préparer pour un repas léger en les accompagnant d’une simple soupe. Lire aussi : Comment cuisiner les navets. Et les tomates sont toujours gagnantes !

Comment manger des fajitas ? Placez une tortilla de maïs devant vous. Il est maintenant temps d’ajouter des feuilles de laitue et de la garniture chaude au milieu (du bœuf haché, pour nous). Saupoudrer de fromage cheddar râpé.

Comment plier la quesadilla? Pour éviter la catastrophe, imaginez simplement votre tortilla comme une horloge et coupez-la à 15h à partir du milieu. Ajoutez ensuite d’autres aliments au quart de travail. Ensuite, il est temps de fermer la tortilla en commençant par l’un des côtés où vous avez coupé.

Lire aussi

Galerie d’images : quesadilla

Comment faire une quesadilla en vidéo