Comment faire une caipirinha

Vous pouvez remplacer la Cachaça par de la vodka pour faire de la caïpiroska, ou du rhum pour la caïpissima, mélangé avec 2 cuillères à café de cassonade.

Comment se boit la cachaça ?

Comment se boit la cachaça ?

Alors on le sait bien, la cachaça se boit généralement sous forme de cocktails : avec du sucre, du citron et des glaçons, on fait des caïpirinhas sucrées. Voir l'article : Comment faire du chocolat avec du cacao en poudre. Mais vous pouvez aussi le boire avec un bon verre d’eau ou avec des glaçons.

Quelle est la meilleure cachaça ? Si vous vous demandez quelle est la meilleure cachaça du marché, la réponse est Sagatiba Pura. Créée en 2004, la marque Sagatiba évolue en permanence pour proposer des produits de qualité à un prix abordable.

Quel goût a la cachaça ? Les fromages peuvent être crus, moulus, légumes et fleurs … Il faut savoir qu’avec plus de 5000 distilleries (pour la plupart petites et familiales) qui bordent le Brésil du nord au sud, et 30 variétés de bois d’affinage. les saveurs sont très différentes.

Qu’est-ce que la cachaça pour Caipirinha? Les meilleures cachaças sont « velho barreiro », « magnifica », « rochinha », « gotas de minas ». L’or (âge) est l’objet le plus recherché. Ne faites jamais de graisse à moins que la magie ne soit détruite. La cachaça est quelques degrés plus bas que le rhum (40 à 42°).

Sur le même sujet

Comment faire une caipirinha en vidéo

Voir aussi

Quel verre pour Caipirinha ?

Quel verre pour Caipirinha ?

Les verres à l’ancienne avec des visages dans le verre ont signé Aguacana, résilients et résilients. A voir aussi : Comment assaisonner une dinde. Boîte en verre 6. Parfaitement adaptée à la préparation spectaculaire de Caiprinha.

Quel verre pour la margarita ? Les margaritas sont traditionnellement utilisées dans une variété de verres à martini : verre dont le diamètre change la largeur au centre du bol (verre 2). Il maintient les boissons au frais, et leur panier est facilement « froid » (avec un peu de sel, de sucre…).

Quel verre pour l’apéritif ? étroits et hauts, les verres à boisson longs comme Highball ou Collins sont parfaits pour les cocktails d’été (selon le whisky, le rhum ou la vodka comme les verres mojito ou Cosmopolitan) car ils gardent les glaçons juste au-dessus !