Comment faire un smoothie aux fraises et à la banane

Commencez par éplucher et couper en dés votre fruit préféré, ajoutez 30 centilitres de lait ou de yaourt, cinq glaçons et éventuellement une cuillère à soupe de sucre. Mettez le tout dans le bol de votre blender et mixez jusqu’à obtenir une texture lisse et crémeuse.

Quel lait pour les smoothies ?

Quel lait pour les smoothies ?

On use souvent du lait ou du jus pour faire des smoothies, mais vous pouvez utiliser de l’eau, du lait de coco, du yaourt ou encore du lait végétal comme du lait de soya, d’amande ou d’avoine X Source de Rechercher . A voir aussi : Comment faire sécher des abricots.

Quel est votre ingrédient indispensable pour un smoothie réussi ? Nos 3 meilleures recettes de smoothies

  • banane.
  • Pomme.
  • 2 poignées d’épinards.
  • 2 poignées de chou frisé.
  • 3 cuillères à soupe de fromage cottage (réglable)
  • 1 petit morceau de gingembre.
  • 1 cuillère à café de spiruline.
  • 2 glaçons.

Faut-il mettre du lait dans un smoothie ? Le lait et le yaourt sont d’excellentes bases pour les smoothies. Le lait est riche en protéines, ainsi qu’en calcium. Si vous aimez le yogourt, optez pour le grec faible en gras, qui contient plus de protéines ! Le lait végétal est également une excellente base pour les smoothies.

Les smoothies maison font-ils grossir ? Très tendance, les smoothies prouvent que ce n’est pas parce que les aliments contiennent des fruits et légumes qu’ils sont sains et ne font pas grossir. En réalité, même sans sucres ajoutés, le smoothie est une boisson extrêmement sucrée de par sa richesse en fruits.

Recherches populaires

Vidéo : Comment faire un smoothie aux fraises et à la banane

A lire également

Pourquoi mettre des glaçons dans un smoothie ?

Pourquoi mettre des glaçons dans un smoothie ?

Utilisez plutôt 2 ou 3 glaçons. Voir l'article : Comment faire un cheesecake dans un bocal. En plus de rafraîchir le smoothie et en tant que liant, ils mélangeront bien la boisson.

Pourquoi Glacon en smoothie ? L’ajout de glace vous permet d’utiliser des quantités de 2 oz de ce fruit congelé, d’en utiliser seulement deux, ou de sauter le jus et d’avoir toujours un bon smoothie. Lorsque le fruit est complètement mûr, la saveur reste souvent et la saveur n’est pas affectée.