Comment faire du popcorn vert

Ajoutez du colorant alimentaire. Mélangez un quart de c. c. colorant alimentaire liquide. Si vous voulez que le pop-corn ait une couleur plus foncée, ajoutez-en plus, si vous voulez une couleur plus claire, ajoutez-en moins. Versez le colorant alimentaire dans le pop-corn.

Quel grain de maïs pour faire du Pop-corn ?

Quel grain de maïs pour faire du Pop-corn ?
© eatwell101.com

Il n’existe qu’une seule variété de maïs capable de produire du popcorn : le popcorn (Zea mays var. Sur le même sujet : Comment manger avec des baguettes. Everta). Ce maïs donne des grains plus petits que le maïs ordinaire, mais ils ont un blanc d’œuf beaucoup plus résistant.

Pourquoi mon maïs ne fait-il pas du pop-corn ? Il y a deux raisons principales pour lesquelles le pop-corn ne craque pas ; taux d’humidité des graines et température de cuisson ! Pour pouvoir définitivement transformer vos graines de maïs, mieux vaut ne pas dépasser 14% d’humidité et cuire à une température de 180 degrés !

A partir de quelles graines faire du pop-corn ? Orge, riz, quinoa, amarante – il suffit de choisir – tout peut sortir comme du maïs. Et c’est délicieux ! Pop-quinoa, pop-riz, pop-orge, etc… Eh bien, même si vous n’obtenez pas un effet pop-corn très aérien, vous pouvez toujours tordre presque n’importe quelle graine.

Comment est fabriqué le maïs soufflé ?

Ceci pourrait vous intéresser

Comment faire du popcorn vert en vidéo

Lire aussi

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn ?

Comment faire pour que le sucre collé au Pop-corn ?
© snazzylifemag.com

Deux possibilités s’offrent à vous pour sucrer les popcorns : – Saupoudrez-les de sucre à la sortie de la casserole, et dégustez-les immédiatement ! – Lorsque tous les grains ont éclaté, saupoudrez-les de sucre et remettez-les à feu vif pendant quelques minutes sans cesser de remuer pour caraméliser le sucre. Voir l'article : Comment faire du sucre glace.

Comment faire du bon pop-corn ? Mélanger les graines pour les graisser et couvrir. Lorsque la casserole est très chaude, ouvrez le couvercle pendant 1 à 2 secondes, juste le temps que l’oxygène entre et couvrez immédiatement et réduisez la température. Les graines vont commencer à germer. Avec chaque son de « pop » votre pop-corn !

Le pop-corn est-il riche en calories ? Popcorn calorique 100 grammes de cet aliment représentent une valeur énergétique de 364 calories ou kilocalories (ou 1 530 kilojoules).

Comment faire des Pop-corn avec du maïs frais ?

Comment faire des Pop-corn avec du maïs frais ?
© ytimg.com

Enduisez le fond de la casserole d’un peu d’huile et faites chauffer jusqu’à ce que l’huile bout. Lire aussi : Comment couper du fenouil. Ajouter le maïs. Couvrez et secouez la casserole pour éviter que les grains ne brûlent (y compris pendant les « feux d’artifice »). Lorsque le pop-corn s’arrête, retirez la casserole du feu et versez le pop-corn dans le bol.

Comment faire du pop-corn ? Chauffer l’huile dans une casserole. Ajouter les grains de maïs et bien enrober d’huile. Couvrir et cuire à feu vif, en remuant la casserole, jusqu’à ce que les grains de maïs se fissurent.

Comment faire du pop-corn avec des oreilles? Pour faire du pop-corn sans huile, vous pouvez utiliser la méthode de cuisson au micro-ondes. Mettez les grains de maïs dans un bol puis ajoutez de l’eau, un peu de sel et remuez. Couvrez ensuite d’un film plastique, tirez bien pour que le film s’étire au maximum. Percez 3 ou 4 trous dans le film.