Comment faire du popcorn maison

Comment faire du popcorn maison

L’intérieur du pop-corn est en grande partie constitué de granules d’amidon, qui contiennent de 8 à 25 % d’eau. Lorsque les grains sont chauffés, l’eau des grains bout et se transforme en vapeur.

Comment faire fonctionner une machine à Pop-corn ?

Comment faire fonctionner une machine à Pop-corn ?

Machine à pop-corn à hélice Mettez le couvercle sur la machine à pop-corn sans le petit couvercle sur le dessus. Cela fera s’échapper la fumée. A voir aussi : Comment cuisiner des cuisses de grenouilles. Commencez à faire votre pop-corn et faites cuire le maïs pendant 5 minutes. Une fois votre pop-corn cuit, il ne vous reste plus qu’à retourner l’appareil.

Comment faire une machine à klaxon ?

Quelle machine à pop-corn ? 10 meilleures machines à pop-corn

  • Fabricant mondial de pop-corn gastronomique.
  • Machine à pop-corn AICOOOK.
  • Machine à pop-corn Beper.
  • Russell Hobbs 24630-56 pour faire du pop-corn.
  • Machine à pop-corn rétro Gadgy.
  • Machine à pop-corn avec fontaine à chocolat Tibek.
  • Machine à pop-corn Gadgy de 5 litres.
  • Machine à pop-corn MVPower.

Comment faire du pop-corn sans machine ? Mettez 3 ou 4 grains d’huile de maïs. Attendez que les graines de pop-corn aient germé. Ajoutez ensuite le reste de vos haricots pour qu’ils explosent à leur tour. Pour ce faire, couvrez la casserole avec un couvercle, retirez du feu et comptez jusqu’à 30.

Comment préparer une infusion au soleil
A voir aussi :
Efficace contre les troubles gastro-intestinaux, elle est excellente pour la digestion. Parmi…

Quelle température d’huile pour les beignets ?

Le secret des beignets bien cuits réside dans la bonne température de l’huile, autour de 170°C, à feu moyen-vif. Sur le même sujet : Comment faire de la moutarde de Dijon. En l’absence de thermomètre adapté, une boule de pâte est simplement plongée dans l’huile chaude : elle doit tomber au fond, monter presque aussitôt, gonfler et se colorer progressivement.

Quels beignets à l’huile faire frire ? Huile d’olive et huile d’avocat (légère, vierge ou raffinée) : peut être utilisée pour la friture (point de torréfaction entre 216°C et 252°C), cependant elles sont assez chères et donneront un goût de beignet (un petit goût de noisette à l’avocat ). huile).

Quelle est la meilleure huile de friture ? L’huile d’arachide et l’huile d’olive sont toutes deux recommandées pour la friture car elles peuvent supporter des températures élevées sans produire de substances nocives pour la santé.

Comment faire cuire des légumes à la vapeur
Lire aussi :
Mon astuce révolutionnaire est de faire bouillir de l'eau chaude, une fois…

Comment faire sécher du maïs pour faire du Pop-corn ?

La teneur en eau du maïs ne doit pas dépasser 25 % au moment de la récolte. Le processus de séchage est très lent et peut prendre jusqu’à 60 jours. Ceci pourrez vous intéresser : Comment faire fondre du beurre. Si le maïs n’est pas tout à fait sec à l’automne, continuez de le sécher au printemps. Le maïs doit être nettoyé pour permettre à l’air de circuler correctement.

Comment faire du pop-corn sur du maïs? Couvrir le fond de la poêle avec un peu d’huile et chauffer l’huile jusqu’à ce qu’elle soit sur le feu. Ajouter le maïs. Couvrir et secouer la poêle pour éviter que les grains ne brûlent (y compris « feu d’artifice »). Lorsque les poupes s’arrêtent, retirez la casserole du feu et mélangez le pop-corn dans un bol.

Comment le maïs devient-il pop ? A environ 180°C, la pression fait que le grain d’amidon explose. Étant donné que la plupart des grains de maïs contiennent de l’amidon, lorsque les grains d’amidon explosent, le grain de maïs entier explose. Chaque grain d’amidon va exploser à cause de l’eau piégée dans le grain.

Comment sécher le maïs ? 5 – Déshydrater à 50°C jusqu’à ce que les grains de maïs soient durs et secs. Selon la teneur en humidité des grains de maïs et le schéma de déshydratation, la déshydratation peut durer entre 8 et 12 heures. 6 â € « Laissez les grains de maïs refroidir pendant une heure avant de les conserver à température ambiante.

Lire aussi :
En déposant votre marque auprès de l'INPI, vous obtenez un monopole d'exploitation…

Qu’est-ce qu’on peut faire avec le maïs ?

L’amidon de maïs et ses dérivés sont également utilisés pour fabriquer du papier, du carton, des sacs en plastique biodégradables, du dentifrice, des déodorants, des infusions de glucose, des excipients de médicaments, des colles, des détergents et même du carburant automobile. A voir aussi : Comment ajouter un œuf à des ramen.

Le maïs peut-il se manger chaud ? Du maïs chaud… c’est con mais ça change tout ! Faites chauffer le maïs dans son jus et dégustez-le avec des légumes nature ou (tomates hachées), des herbes, des morceaux de fromage ou une poitrine de poulet bouillie !

A quoi bon le maïs ? Le maïs peut être utilisé comme céréale, dont seul le grain est récolté, il sert ensuite : à l’alimentation animale (70 % de la tonne produite en Europe) ; amidonneries (20 % par tonne) ; semoule (8 % par tonne).

Comment manger du maïs frais ? Il suffit de retirer les feuilles qui entourent le cocon et les soi-disant poils, pour que ces petits filaments collent au noyau. C’est ici, c’est prêt. Vous pouvez mordre directement ou retirer les grains, par exemple pour les mettre dans une salade.

Comment préparer une citronnade
Ceci pourrez vous intéresser :
Comme on vous l'a dit, le citron se mange à jeun le…

Comment on a découvert le Pop-corn ?

J.-C. Mexique. La légende raconte qu’il trouva un riche fermier nommé Gonzalo Quádre : par temps clair, le maïs séchait au soleil lorsqu’il entendit le bruit d’explosions. Voir l'article : Comment préparer un shawarma.

Comment le pop-corn a-t-il été trouvé ? Mais revenons aux États-Unis au XIXe siècle, où le confiseur américain Charles Cretor de l’Illinois allait donner un grand coup de fouet au pop-corn. En 1893, il inventa la machine à vapeur mobile, qui permettait de brûler des arachides dans des emballages de 5 livres. Il travaille aussi le maïs.

Qui a inventé le pop-corn ? En 1891, une révolution a lieu : Charles Cretor invente une machine mobile et mobile qui lui permet de brûler des cacahuètes, de brûler du café, de griller des marrons et de préparer du pop-corn. En 1893, il présente son invention à l’Exposition universelle de Chicago, où il est vu par un homme d’affaires.

Quand a-t-on trouvé le pop-corn ? L’histoire. En 1612, les Français trouvèrent du pop-corn chez les Iroquois et le cuisinèrent dans des poteries chauffées.

Comment faire un hotdog
A voir aussi :
BLT Hot Dog Ajoute une portion de légumes! C'est très simple :…

Comment faire de gros Pop-corn ?

La chose la plus importante pour que le pop-corn réussisse est de contrôler la vitesse et la température de cuisson. Trop chaud ou trop rapide, et le centre du grain sera dur. A voir aussi : Comment assaisonner du poulet avec un assaisonnement sec. C’est trop lent ou pas assez chaud, et les noyaux n’exploseront pas. Le pop-corn est toujours le meilleur au micro-ondes.

Pourquoi le pop-corn n’explose-t-il pas ? Il y a deux raisons principales de ne pas faire de pop-corn ; Humidité des graines et température de cuisson ! Pour réussir pleinement la transformation de vos semences de maïs, il est préférable de dépasser le taux d’humidité de 14% et de cuire à une température de 180 degrés !

Comment ne pas brûler du pop-corn ? Pour faire un bon pop-corn, il est recommandé de mettre un filet d’huile ou un robinet de beurre au fond de la casserole, afin qu’il ne colle pas. Si vous en mettez trop, vos grains de maïs peuvent se noyer dans la graisse et ne pas gonfler correctement.

Comment faire pour que le sucre reste coincé dans le pop-corn ? Pour sucrer votre pop-corn, vous avez deux possibilités : – Saupoudrez immédiatement le sucre de la poêle et dégustez immédiatement ! – Lorsque tous les grains ont explosé, saupoudrez à nouveau le sucre sur feu vif en remuant quelques minutes, pour que le sucre caramélise.

Comment congeler de la rhubarbe
Lire aussi :
Avec du sirop de grenadine et oui ! Lors de la cuisson…

Comment savoir si un beignet est cuit ?

¤ Si vous voyez que le beignet commence à colorer un peu, mais pendant qu’il cuit, ça va. Sur le même sujet : Comment faire un gâteau bon marché. ¤ S’il colore trop vite, baissez un peu le feu, ¤ S’il ne colore pas, augmentez doucement le feu, sinon le beignet va prendre de l’huile et ne sera pas bon.

Comment savoir si mon beignet est prêt ? Votre huile ne doit pas être trop chaude, sinon les beignets deviendront rouges trop vite et ne cuiront pas. Au bout de 5 minutes ou parfois 10 minutes, testez le beignet :

Comment savoir si l’huile est à 180 ? Attention à ne pas dépasser 180 degrés. Vous n’avez pas de thermomètre ? Aucun problème. Pour vous assurer que l’huile est prête, insérez l’extrémité du manche d’une cuillère en bois dans votre bol. Si de petites bulles s’accumulent, il est prêt à entrer dans les frites.

Pourquoi les beignets ne sont-ils pas cuits à l’intérieur ? Vérifiez que la température de cuisson des beignets doit être comprise entre 170°C et 180°C. En dessous de cette température, le beignet ne cuira pas correctement et sera saturé d’huile. Au-dessus de cette température, le beignet devient trop noir et risque de ne pas cuire à l’intérieur.

Comment cuisiner de la polenta
Voir l'article :
Ils peuvent être remplacés par de la semoule de riz, de maïs,…