Comment faire du jus de goyave

Comment faire du jus de goyave

La goyave est riche en antioxydants. Il lutte contre le vieillissement précoce des cellules et les radicaux libres qui nuisent à l’organisme. Ses antioxydants réduisent la prolifération anarchique des cellules cancéreuses. La vitamine C, quant à elle, stimule les défenses de notre organisme.

Comment on fait du jus de goyave ?

Comment on fait du jus de goyave ?

Préparation du jus de goyave maison : Voir l'article : Comment préparer une sauce caramel.

  • Pelez les goyaves et coupez-les en deux.
  • Mettez-les dans un mixeur avec de l’eau et des glaçons.
  • Mixez quelques secondes à pleine puissance jusqu’à obtenir une pulpe de fruit épaisse.
  • Filtrez la préparation. Ne conservez pas les graines.

Comment préparer la goyave ? Pelez les goyaves et coupez-les en deux, mélangez-les avec de l’eau et des glaçons, puis passez-les au tamis pour retirer les pépins. Ajoutez un trait de jus de citron et de sucre de canne selon votre goût : votre jus de goyave est prêt, ou il peut servir de base à des recettes de cocktails plus élaborées !

A lire sur le même sujet

Comment faire du jus de goyave en vidéo

Comment faire du jus ?

Comment faire du jus ?

Pour faire du jus, il faut des fruits et/ou légumes frais et un outil pour extraire le jus. Un extracteur de jus est l’outil le plus pratique, car il est délibérément conçu pour séparer le jus de la pulpe et de la viande. Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire des pancakes à l’écossaise. Si vous n’avez pas d’extracteur, vous pouvez utiliser un mixeur.

Comment faire du jus de fruit liquide ? Utilisez un mixeur. Pour faire du jus à l’aide d’un mélangeur, réduire en purée tous les ingrédients avec le mélangeur. Si nécessaire, ajouter un peu d’eau pour aider à réduire la pulpe. Lorsque tous les ingrédients sont mélangés et qu’il ne reste plus de gros morceaux, versez la purée à travers une étamine ou une passoire fine.

Comment faire son propre jus de fruit ? Recette : Glissez une orange mûre, un citron, une banane et une poire dans votre extrait de jus. Si vous faites du jus avec de la suie, ajoutez un peu d’eau pour diluer votre jus.

Comment faire du jus ? Pour obtenir le jus, le fruit est pressé ou écrasé selon le type de fruit. Après extraction, une étape de séparation physique est nécessaire à travers un tamis et une centrifugation de certains jus très concentrés qui peuvent contenir des extraits de graines et d’autres résidus.