Comment faire du jus de concombre

Comment faire du jus de concombre

Étapes de préparation Rincez le concombre sous l’eau froide et coupez-le en morceaux. Lavez les pommes, coupez-les en 2 parties, retirez le cœur et les noyaux, puis coupez-les en quartiers. Mettez le tout dans l’extracteur de jus et ajoutez le jus de citron. Répartir dans des verres et servir.

Quels sont les effets du jus de concombre ?

Quels sont les effets du jus de concombre ?

Quels sont les avantages pour la santé du jus de concombre? A voir aussi : Comment faire du riz au lait de coco.

  • Une source importante de vitamines.
  • Un allié fiable dans la perte de poids.
  • Propriétés anti-inflammatoires et anticancéreuses.
  • Un moyen de renforcer le système immunitaire.
  • Diurétique naturel.
  • Prévention des maladies cardiovasculaires.
  • Un remède naturel contre la mauvaise haleine.

Pourquoi manger du concombre le soir ? Mangez du concombre le soir. Composé à 96% d’eau, le concombre se digère très rapidement. Grâce à 10 calories pour 100 g, le concombre est parfait pour un dîner léger et garder les lignes, d’autant qu’il réduit la faim grâce à son indice de satiété élevé.

Pourquoi boire de l’eau de concombre ? L’eau de concombre est idéale pour maintenir efficacement la pression à un niveau optimal. Grâce au potassium qu’il contient, vous pouvez stabiliser la pression en quelques jours. Buvez souvent cette eau de concombre et vous remarquerez des résultats.

Ceci pourrait vous intéresser

Vidéo : Comment faire du jus de concombre

Comment faire du jus de concombre sans centrifugeuse ?

Comment faire du jus de concombre sans centrifugeuse ?

Comment centrifuger sans centrifugeuse ? En effet, si vous n’avez pas d’extracteur de jus, il est préférable de mixer fruits ou légumes dans un blender. Lire aussi : Comment cuisiner de l’espadon.

Comment faire des jus de fruits sans presse-agrumes ? Un moyen simple de faire des jus de fruits avec peu d’effort. Coupez simplement l’orange en deux parties égales, placez-la sur un presse-agrumes, puis appliquez une pression verticale tout en retournant le fruit. Ensuite, versez simplement le jus dans le verre grâce au bec verseur intégré.