Comment faire des toasts au fromage

Saupoudrer les herbes de Provence sur le fromage, une pincée de sel fin, un trait d’huile d’olive et enfourner 10 minutes.

Comment faire des toasts au fromage en vidéo

Recherches populaires

Comment faire des toast au four ?

Comment faire des toast au four ?

Personnellement, je préfère griller le pain au grille-pain (haha) mais ça marche aussi au four. Dans ce cas, placez les tranches de pain sur la grille du four et faites-la glisser vers la position supérieure du four. Sur le même sujet : Comment faire de la gélatine. Utilisez ensuite la fonction gril et faites cuire quelques minutes en surveillant constamment.

Comment grille-t-on au four ? Dans ce cas, placez les tranches de pain sur la grille du four et faites-la glisser vers la position supérieure du four. Utilisez ensuite la fonction gril et faites cuire quelques minutes en surveillant constamment. Quand il commence à dorer, retournez le pain et faites cuire l’autre face.

Comment faire griller des pains à hamburger? Placer les pains à hamburger sur une grille, le haut sous le bas. Ne les préchauffez pas. Garnir le fond des Hamburger Buns de sauce et/ou de fromage selon la recette. Placer les pains dans une chambre de stockage chaude (entre 63 et 65°) pendant au moins 15-20 min.

Comment préparer des toasts à l’avance ? Préparez les toasts trop tôt Pour éviter que la garniture ne détrempe le pain, préparez vos toasts juste avant de servir. N’oubliez pas d’envelopper votre toast dans un torchon ou une serviette épaisse pour conserver la chaleur. Vos convives apprécieront les toasts encore chauds.

Lire aussi