Comment faire des pommes d’amour au chocolat

Lors de la dégustation, je préfère les petites boules plus agréables à manger, cependant il faut les manger tout de suite, car les boules de pomme sans peau dégagent du sucre et le caramel devient liquide avec le temps. Les pommes saines, en revanche, se conservent bien à l’écart (hors du frigo).

Pourquoi pommes d’amour ?

Pourquoi pommes d'amour ?

La pomme d’amour est avant tout une confiserie composée d’une pomme fraîchement cueillie, garnie de sucre roux caramélisé et fixée au bout d’un bâtonnet. Sur le même sujet : Comment faire de bonnes frites avec une friteuse. Mais la pomme est aussi le fruit qui symbolise l’amour et ce n’est pas seulement pour sa couleur : rouge amour et passion !

Quel est le symbole de la pomme ? Loin des courbes féminines et des joues jonglantes, les traditions veulent aussi que la pomme soit considérée comme le fruit mythique et mystique par excellence, symbole d’immortalité, de sagesse et de pouvoir suprême comme la pomme d’or qui, sous les empereurs romains, représentait le globe ou. le soleil.

Qui a inventé la pomme d’amour ? Son origine est, comme beaucoup de douceurs, le fruit d’une belle coïncidence. Il se trouve que son inventeur, le chef pâtissier William Kolb, eut un jour l’idée de tremper une belle pomme dans les gâteaux qu’il préparait ! Le nom anglais de notre célèbre bonbon à la pomme est plus courant : le bonbon à la pomme !

Voir aussi

Vidéo : Comment faire des pommes d’amour au chocolat

Articles en relation

Quel goût pomme d’amour ?

Quel goût pomme d'amour ?

Célébrez la Saint-Valentin en croquant dans une pomme d’amour maison ! Si sa version originale est due à sa construction lumineuse et rouge, elle peut également être dégustée avec du chocolat ou même du pop-corn. Sur le même sujet : Comment faire cuire des légumes à la vapeur. De nombreuses légendes tournent autour de ce fruit riche en sucre.

Comment préparer une pomme sucrée ? Enrobage des pommes Tremper les pommes dans le caramel rouge les unes après les autres. Plonger une seule fois et déposer sur du papier sulfurisé. Attention à ne pas brûler, le caramel est très chaud. Laisser refroidir au moins 30 minutes pour qu’ils soient complètement croustillants et non tièdes.