Comment faire des pancakes en forme de Mickey

Les crêpes, bien que moins caloriques qu’une pâtisserie, restent un aliment à consommer avec parcimonie lors d’un régime. Car, 2 de ces petites crêpes épaisses, d’environ 50 g, vous apportent près de 300 calories, principalement sous forme de glucides et de lipides.

Comment faire un Pinkeep ?

Comment faire un Pinkeep ?

Montage d’une épinglette à la Maryse Voir l'article : Comment cuire des pâtes de riz.

  • Posez quelques bandes de ruban adhésif double face pour fixer le molleton au carton.
  • Montage arrière : …
  • Collez les deux côtés du carton et repliez le tissu en veillant à ne pas trop tirer pour laisser les peluches de la toison. …
  • Pliez les coins du tissu comme une enveloppe.
Articles en relation

Comment faire des pancakes en forme de Mickey en vidéo

Articles en relation

Comment faire réchauffer des pancakes ?

Comment faire réchauffer des pancakes ?

Vous pouvez tout à fait cuire les pancakes la veille et les réchauffer si besoin au micro-ondes (10 secondes à pleine puissance suffisent). Les crêpes se congèlent très fraîches. Voir l'article : Comment acheter un bon avocat.

Comment conserver les crêpes une fois cuites ? Refroidir les crêpes dans les 2 heures suivant la cuisson. Couvrez les crêpes de papier d’aluminium ou de pellicule plastique ou conservez-les dans un contenant hermétique pour éviter qu’elles ne se dessèchent.

Congeler des crêpes ? Pas de panique, vous pouvez facilement congeler vos crêpes. Une fois cuit, laisser refroidir. Et hop : au congélateur ! Lorsque vous avez envie d’en manger, il suffit de les réchauffer environ 6 minutes au four à 180°C (à droite).