Comment faire des pancakes au babeurre

Les crêpes, bien que moins caloriques qu’un gâteau, restent un aliment à consommer avec modération lors d’un régime. Car, 2 de ces petites crêpes épaisses, d’environ 50 g, vous apportent environ 300 calories, principalement sous forme de glucides et de lipides.

Comment faire Panquecas ?

Comment faire Panquecas ?

Préparation

  • 1 Tamiser la farine et la levure dans un bol. Ceci pourrait vous intéresser : Comment cuire de la poitrine de bœuf au four. …
  • 2 Creusez un puits, ajoutez les œufs, le beurre fondu et un peu de lait, puis pétrissez la pâte.
  • 3 Mouiller petit à petit avec le reste du lait jusqu’à ce que la pâte forme un ruban.
  • Faire cuire les crêpes dans une poêle beurrée très chaude.

Comment faire de belles crêpes ? Le secret d’une bonne cuisson est de ne pas déposer la pâte tout de suite (même si c’est tentant) car contrairement aux crêpes qui sont plus fines, les crêpes sont trop cuites à l’extérieur et crues à l’intérieur si la poêle n’est pas préchauffée.

Comment cuisiner des crêpes ? Laissez cuire la première face quelques minutes, plus la poêle est chaude, plus cette étape ira vite. Lorsque les bords commencent à cuire, soulevez-les délicatement à l’aide d’une spatule sans essayer de retourner la crêpe. Lorsque vous sentez la crêpe se décoller, il est temps de la retourner !

Articles en relation

Vidéo : Comment faire des pancakes au babeurre

Articles en relation

Comment conserver des pancakes pour le lendemain ?

Comment conserver des pancakes pour le lendemain ?

Réfrigérer les crêpes dans les 2 heures suivant la cuisson. A voir aussi : Comment faire mariner du poulet. Couvrir les crêpes de papier d’aluminium ou de pellicule plastique ou les conserver dans un contenant hermétique pour éviter qu’elles ne se dessèchent.

Comment conserver les pancakes pendant la nuit ? Une fois les crêpes et galettes cuites, vous pouvez les conserver au réfrigérateur pendant 3 jours. Pour éviter qu’ils ne se dessèchent et perdent leur moelleux et leur saveur, placez-les sur une assiette recouverte d’un film plastique.

Pouvez-vous congeler des crêpes? Pas de panique, vous pouvez facilement congeler vos crêpes. Une fois cuits, laissez-les refroidir. Et voilà : au congélateur ! Lorsque l’envie vous prend, il vous suffit de les réchauffer environ 6 minutes au four à 180°C (th.