Comment faire des galettes injera

Comment faire des galettes injera

Vous pouvez garder vos fêtes au chaud en les mettant sur une plaque chauffante en attendant que la pâte finisse.

Comment préparer injera ?

Comment préparer injera ?
© burgershereandthere.com

Couvrir une poêle à frire antiadhésive ou un crémier de blanc et à feu vif. A voir aussi : Comment fabriquer ses bonbons durs à sucer. Huile pure. Versez un petit bol de beurre pour chaque Injera et faites cuire d’un côté pendant 1 minute 30 à 2 minutes.

Comment faire l’injera ? Faire tremper la levure dans un peu d’eau et la verser sur la farine. Ajouter 5 dl d’eau, mélanger le tout et presser jusqu’à obtenir un mélange onctueux et onctueux. Ajouter les 5 dl d’eau restants et mélanger avec le crochet d’un batteur électrique jusqu’à obtenir une texture homogène.

Recherches populaires

Comment faire des galettes injera en vidéo

Comment faire des bon galettes ?

Comment faire des bon galettes ?
© millettable.com

MÉTHODE

  • Secouez la farine dans un grand bol. Voir l'article : Comment faire du mochi. Faites-y un puits.
  • Verser les jaunes d’œufs et l’huile au centre de la farine. …
  • Lorsque tout le lait est cuit, ajouter le sucre, le sucre vanillé, le sel et le rhum.
  • Chantez des œufs. …
  • Enfin, laissez reposer ½ heure au réfrigérateur.

Comment préparer une galette parfaite ? Faire fondre un morceau de beurre dans un bol à mélanger (ou une grande casserole). Déposer les pancakes et verser l’œuf au milieu en faisant attention de ne pas casser l’œuf. Saler et poivrer. Lorsque les blancs d’œufs commencent à cuire, ajouter le fromage haché et une tranche de jambon.

Comment faire une bonne galette bretonne ? Méthode traditionnelle : beurre salé blanc d’œuf poêlé jambon fromage fromage. Commencez par faire fondre une noisette de beurre au fond de la poêle. Mettez une crêpe sur le dessus pour garder au chaud. Saupoudrer le jambon en tranches et le fromage râpé sur le dessus.