Comment faire cuire du bacon dans une friteuse à air

Comment faire cuire du bacon dans une friteuse à air

Comme conseillé par le site The Kitchn, disposez les tranches de bacon dans une poêle avant de verser de l’eau dessus. Porter à ébullition, puis réduire le feu et cuire jusqu’à évaporation complète de l’eau. Poursuivre ensuite la cuisson encore quelques minutes jusqu’à ce que la viande soit croustillante.

Comment griller avec un micro onde ?

Comment griller avec un micro onde ?

Si vous souhaitez les faire griller au micro-ondes, étalez-les simplement dans une poêle adaptée et faites cuire à feu vif pendant 2 à 4 minutes jusqu’à obtenir une belle couleur dorée. Voir l'article : Comment cuire des poireaux. C’est beaucoup moins chronophage que de préchauffer un four pour « cuire » de longues et précieuses minutes !

Comment utiliser un four à micro-ondes ? Placez simplement le micro-ondes sur une surface plane et sèche (comme un plan de travail, un bureau). Évitez de le placer à côté de l’évier et de la cuisinière ou de la plaque de cuisson. Le micro-ondes doit avoir un espace autour de lui pour la ventilation.

Comment faire cuire du pain au micro-ondes ? Placez deux à quatre tranches de pain au micro-ondes. Insérez la plaque dans le micro-ondes et fermez la porte. Faites chauffer le pain à feu doux à moyen pendant 15 à 25 secondes. Utilisez le micro-ondes pour accélérer la cuisson du pain.

Comment fonctionne un gril micro-ondes ? Le grillage est provoqué par une résistance au plafond du four, qui monte à une température très élevée. Ce mode de cuisson, s’il se remarque par le goût, présente également l’avantage de préserver les vitamines et les sels minéraux des aliments en raccourcissant le temps de cuisson.

Sur le même sujet

Vidéo : Comment faire cuire du bacon dans une friteuse à air

Comment cuire bacon au Micro-ondes ?

Comment cuire bacon au Micro-ondes ?

Pour une cuisson rapide des lardons, très utile pour les salades : Disposer 2 tranches entre 2 tranches de papier absorbant et passer 2 minutes au micro-ondes à pleine puissance (donner 1 min 30 si fort). Ceci pourrait vous intéresser : Comment faire de la bruschetta.

Comment faire cuire le bacon? Cuisson à la poêle Déposez vos tranches au fond d’une poêle froide. Veillez à ce que les tranches de bacon ne se touchent pas et soient bien à plat. Cuisson à feu moyen quelques minutes. Lorsque les tranches commencent à se fissurer, réglez le feu à doux.

Comment faire cuire de la viande au micro-ondes ? Cuire la viande au micro-ondes – couper en petits morceaux pour que toute la viande soit cuite de manière égale, – cuire en plusieurs fois, ajouter les ingrédients de la recette du plus long au plus rapide cuit, – retourner les morceaux à mi-cuisson.