Comment cuire des steaks de thon surgelés

Comment cuire des steaks de thon surgelés

Cuisiner. Le thon peut être préparé « mi-cuit » : comme toute bonne viande, il est alors consommé cru tout le temps. Pour la mi-cuisson, cuire 2 minutes de chaque côté à feu vif.

Comment cuire des steaks de thon surgelés en vidéo

A découvrir aussi

Comment préparer une tranche de thon ?

Comment préparer une tranche de thon ?

Préparation

  • Préparez la marinade en mélangeant l’oignon et l’ail finement hachés dans l’huile d’olive. Lire aussi : Comment faire une julienne de carottes. …
  • Placer les tranches de thon sur le gril, 5 minutes de chaque côté, en les badigeonnant de marinade. …
  • Ajoutez quelques brins de persil au poisson et aux légumes pour la décoration.

Comment faire un steak de thon ? Étapes de préparation Mélanger avec de l’ail pelé et haché, du curcuma et 1 c. soupe à l’huile. Déposer les pavés de thon dans une assiette, arroser du contenu du bol, couvrir et laisser mariner 30 minutes au réfrigérateur. Rincez l’aneth puis coupez-le en morceaux et faites-le cuire à la vapeur pendant 5 minutes.

Comment cuisiner un morceau de thon ? Faire chauffer une poêle avec de l’huile d’olive. Lorsque l’huile est bien chaude, déposez votre pavé de thon et faites cuire 2 à 3 minutes de chaque côté. Pavé est un rosé qui se déguste bien. Placez le steak cuit sur une assiette et conservez l’huile d’olive dans un petit récipient.

Comment couper le thon en tranches ? Placer les tranches de thon sur une planche à découper. Insérez-le en haut à mi-chemin entre la peau et le début de l’os de la pointe du couteau en tenant bien le couteau contre la peau et en le faisant glisser. Couper complètement à droite et à gauche à l’extérieur.