Comment cuire des brocolis à la vapeur

Mettre le brocoli congelé dans et fermer le contenant X Rechercher la source. Cuire le brocoli. Cuire 3-4 minutes, jusqu’à tendreté. Ouvrez le couvercle et utilisez une fourchette pour tester la consistance des légumes.

Comment cuir des brocolis vapeur ?

Comment cuir des brocolis vapeur ?
© knowyourproduce.com

Comment cuisiner le brocoli ? Lire aussi : Comment faire cuire du riz complet dans un cuiseur à riz.

  • Fumer. 5 minutes, pour du brocoli croustillant;
  • Dans de l’eau bouillante salée. 7 à 10 minutes, pour une texture fondue ;
  • Au micro-onde. 6 à 8 minutes, pour les plus pressés.

Comment cuire à la vapeur sans outils ? Pour cuire vos aliments à la vapeur sans cuiseur vapeur, placez-les dans une passoire en métal, et placez-les dans une casserole d’eau légèrement bouillante. Le filtre ne doit pas être exposé à l’eau.

Comment faire cuire le brocoli dans une casserole? Dans l’eau : Faire tremper les bouquets de brocoli dans une casserole d’eau bouillante salée et compter 6 à 7 minutes de cuisson dès la reprise de l’ébullition. Cela peut prendre une minute ou deux selon la taille de votre fleur.

Comment cuire à la vapeur ? Cuisson à la vapeur dans une casserole Versez environ 2 cm d’eau. Porter à ébullition. Il vous suffit ensuite de déposer vos aliments et de couvrir la casserole avec un couvercle en verre de taille appropriée. Si votre couvercle n’a pas de petite ouverture pour évacuer la vapeur, ouvrez-le de temps en temps.

Articles populaires

Galerie d’images : brocolis vapeur

A lire sur le même sujet

Comment cuire des brocolis à la vapeur en vidéo